Salle Gaïa : 130 places

Vendredi 15 mars

11h : Emotions et Corps, quelles solutions naturelles avec les thérapies du nouveau monde ?

Que peuvent engendrer les émotions, les mémoires cellulaires et limitations dans notre organisme ? 

Quels sont les impacts sur notre système énergétique, physique et physique ?

Céline Hadjadj, psycho-énergéticienne et Karine Janot Delmas vous conteront comment nous avons emmagasiné émotions, mémoires et limitations et comment potentialiser et faire sauter les verrous qui peuvent créer des blocages psychophysiques.

Céline Hadjadj (à gauche) est spécialisée en énergétique et en mémoires cellulaires. Elle est aussi formatrice Access Consciousness Bars et Corps et vient de créer sa propre formation Devenir psycho-énergéticien/ne EPCH. Son cabinet de thérapie se trouve à Nice. Elle propose des séances pour harmoniser l’organisme en libérant les mémoires cellulaires, les schémas répétitifs, les croyances, les blocages physiques ou psychiques, elle nettoie aussi l’énergie des maisons.

Karine Janot-Delmas, anciennement infirmière, s’est orientée dans les médecines douces pour elle et sa famille puis lorsqu’elle en a découvert les effets, elle a choisi de développer son cabinet à la Turbie afin d’être une contribution à plus grande échelle. Elle est formatrice de la méthode Access Consciousness, naturopathe et utilise les pierres.

 

Samedi 16 mars

Dimanche 17 mars

A la Une !

Nos Partenaires

Les Amis

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© AGENCE STAR COM