Mezzanine 1er Etage (à coté de la Salle Adamah)

Pour la 1ere fois en France,

Venez découvrir l'exposition des Artefacts mystérieux d'Ojuelos du Mexique  !

 

En 1999 Pablo découvre le site Archéologique de la colline du Toros à Ojuelos, Jalisco et Il émets la théorie que des d'êtres Aztlan vivaient ici, sur la terre mythique des Aztèques.

 

Plus de 35 000 pierres ont été mises à jour depuis 45 ans par les habitants d'Ojuelos, qui affirment découvrir ces objets préhispaniques à  quelques mètres de profondeur.

 

Des artefacts avec des vaisseaux spatiaux, des astronautes, des personnages présentant des caractéristiques étranges, telles que des yeux allongés, un crâne long et des bouches minuscules !

Il existe également des créatures ressemblant à des reptiles, qui sont également liées aux légendes ancestrales des tribus indiennes Hopi et Cherokee qui faisaient référence à ces êtres descendus du ciel comme les Kachinas (ce qui signifierait Les Frères Serpents)

 

 

C'est en 2015 que Patrice Marty rencontre Pablo Enrique Garcia Sanchez au Mexique pour la 1ere fois et qu'en mai dernier que Pablo invite Patrice à donner une conférence à Ojuelos lors d'un congrès international. Lors de ce congrès Patrice obtient la permission de la communauté de ramener quelques Pierres pour les montrer lors de ses conférences et ici à Mandelieu en Exposition.

 

 

Durant ces 4 jours vous pourrez découvrir les Artefacts de Patrice Marty

Horaires de la Salle :

Vendredi à Lundi

  • 11h à 13h : Accés privé voir ci dessous
  • 14h à 18h : Accés libre à l'exposition

Interdiction de toucher les piéces et de les photographier

 

 

Visites Privées :

Uniquement de 11h à 12h et de 12h à 13h sur réservation

L'Accès privatif d'une heure est pour 15 personnes maximum

Durant cette heure vous pourrez avoir accès aux Artefacts en toute tranquillité, vous pourrez les observer de prés et les photographier.

Vente de billets en ligne
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© AGENCE STAR COM